Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Eviva España 2 2021

Haii haiii haiii ils sont tous fou, et pas seulement les gaulois
Quand les politicards et les médias arrêteront de nous dire ce qu'il faut faire pour ne pas mourir nous recommencerons peut-être à les écoutés.

La pour voyager il faut avoir une petite caisse à outils, avant c’était juste pour les brélons, là c’est les vaccination les pass, les masques etc.

Je ne répondrais à aucun commentaire sur ce que j’écris, je crois ce que je crois et vous croyez à ce que vous voulez. Je ne crois pas à la division du peuple, j’aime tout le monde, si on ne me casse pas les couilles.

Mais il me semble tout de même que ça sonne creux et que on oublie un peu vite le principe de précaution. Quand on ne sait pas, on ne fait pas … simple et efficace.
Depuis le covid je suis entouré de personne qui ont des doctorats en toutes les matières, là aussi c’est pas par-ce-que Facebook le dit, les médias vous le répète que c’est forcément vrais, un peu de bon sens dans ce monde ferait le plus grand des bien.

Du coup direction l’Espagne :D avec Chewbacca et le Dahu

On choppe l'Interceptor avec le vieux showelHead (le dahu n'as plus de brellons alors je lui prête un des mien) direction le troisième  larron

En Gros --------- > Genève - Ardèche - Port la Nouvelle - Roses - L'Ampolla -- retour

Un 1450 Carbu, un 1510 Carbu, un 1340 Carbu, on est bien là

Premier arrêt au stand, ça chauffe sur le pneu arrière, allez on durcit les amortos …

Deuxième arrêt,  le pneu … nickel

Allo "Stoubirn land" je suis en Ardèche avec le moteur kaput ...

Ciao Ciao a bientôt

Merci à Tardeush & Raf ils m'organise un 2 roues pour continuer.
Bon je vous la ferais courte.
RDV à 20h30 au resto Grotte des Tunnels.
Pendant que on attend la dépanneuse Chewbacca part prendre possession de l’hébergement, je choppe mon Interceptor avec le Dahu assis sur mon sac (Il n’y a pas de selle passager) sur la petite D1 nous arrivons derrière une BMW conduite par une BMWtiste.
Le rondpoint n’est pas illuminé et il y a que la caisse et nous. Elle freine moi je ne freine pas trop pour pas brusquer le passager en attendant qu’elle reparte, du coup j’arrive sur sa gauche au pas. Je vois qu’elle ne bouge pas, alors je laisse coulé et je file un filet de gaz et HOP un TOMPFF sourd, je ne suis plus que tout seul sur le brélons, Damned je viens de perdre le Dahu qui est aussi tôt sur ces pattes arrière … il s'exclame même pas mal!!!!
heuuu ?????  c’est un remake du film Bande de sauvages ?????

Le malin m’explique qu’il remettait le sac en place car il pensait que j’allais m’arrêter, putain quel journée de merde, heureusement il n’a rien.
La grognasse n’a même pas baissé la fenêtre pour demande si tout allait bien, on la dépassera 5 minutes plus tard.
Wood Place franchement un bon moment de rigolade avec des compères
Ils sont aussi schartbé que Tardeush et nous, aller Bruno fait péter le kirch, bon il n'y a que Chewbacca qui peut avaler ce truc, moi je croyais que ça servais seulement pour la fondue, apparemment pas.

 

Des personnes cool dans une place cool ;)

Après voir jouer à Jack Nicholson dans Easy Rider derrière une dina (grand merci d’ailleurs) j’arrive à l’agence de Harley de Valence ou je retrouve LE RAF… prés. du moto club MV Agusta FRANCE qui me file un brélons pour continuer notre trip, les deux autre sont en direction de port la nouvelle, retrouvaille au resto pour une séance de fruits de mers.

J'adore la route du Vin ils ont refait une partie du goudron. D’ailleurs je ne comprends pas d’où vient ce nom, je n’ai aucune souvenance d’avoir vue des vignes, ou alors c’était la route que prenais les mecs bourré pour rentrer en France ils aurait dû l’appeler la route du 2 pour mille :D

Je passe par ici à chaque fois que je peux, les compères ont suivi sans broncher, ce n’était pas la route choisi mais si j’avais déjà emmener Chewbacca pour le Dahu c’était une première.

Au final petit resto qui va bien à Roses, encore une étape obligatoire avec une bonne paëlla a la clé.

Bodega La Gallega De Roses
Carrer del Castell de la Trinitat, 101, 17480 Roses

Bon on prend la route de l’Ampolla mais part les terres, 41 degrés à l’ombre on ne pence qu’à s’arrêter tous les 100 bornes pour boire et se rafraichir.

W le tapas ..... A là c'est l'Ampolla avec notre amis Francisco, je n’ai pas de photos mais nous avons visité dans le parc naturel du delta de l’Ebre la plage Riumar, puis naturellement le resto Casa Nuri.

Et de deux ... putain d'année de merde .....

Moi : Allo "Stoubirn land" je suis en panne avec ma moto
Hotline : Oui elle va être transportée ….
Moi : Heuuu pas celle-là l’autre, je suis en Espagne …..

Quand tu arrives à Nîmes et tu trouves un resto avec un tonneau rose le Dahu voit un signe ….

Mister Vin fait ça commande et glu et glu et glu

Si jamais c'est une super adresse ils sont hyper sympas et c'est bon

Gard Ô Vin 3 Pl. du Marché, 30000 Nîmes, France


Bon sur trois Harley une est bien rentrée nous avons finis a 2 sur l'Africa twin. Merci Tardeush et à Raf, pour leurs aides.  Merci à Steve et ces amis, merci à Bruno, Bahut et le batteur fou, pour l’excellente soirée.

Merci à tous les motards qui pour te saluer il te voie, mais quand tu es en panne sur le bord de la route ne s'arrête pas te demander si tu as besoin d'un truc, mais moi ça m’arrange bien continuer comme ça, mais ne me demander pas pourquoi je ne salut personne svp.

Merci aussi à Francis et la ménagère pour l’accueil et merci à tout ce que j’ai oublié.

Cinq jours de folie avec un peu moins de 2300 km des températures qui dépassait les 41 a l'ombre 2 motos HS, des très belle rencontre, bonne bouffe et merci au 2 acolytes de tout simplement me supporter :D

Aldo